Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the picture box
the picture box
Publicité
Derniers commentaires
1 janvier 2008

when you send me an angel...

voile le bôô dessin que risa m'a fait pour mon anniversaire ^______________^   merci risaaaa!!!! je te l'ai imprimé, faudra que je te le donne la prochaine fois que je te vois (et faudra pas que j'oublie... d'ailleurs je me suis aperçue que j'aurais du t'apporter le derniere full métal et j'ai encore oublié gomen). il rend pas très bien une fois imprimé; on voit pas les ombres de la robe et des ailes et les couleurs des cheveux sont un peu fades... je suis désolée je ne suis vraiment pas une déesse de l'ordinateur, photoshop résiste encore et toujours à mes avances :(

send_me_an_angel

sinon, ben je voulais dire que j'ai pu l'accrocher à mon mur: il est sur le mur de la fenêtre à droite de celle ci. en fait il y avait déjà une accroche plantée à cet endroit et j'ai même pas eu à m'embêter avec une ficelle ^^

***

cjbm_elfes_amoureux_tumb_tbn

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci encore pour le cadeauuuu *___________* <br /> et merci pour le repas,d'etre venue et de t'avoir embeter a 12h30 au petit reveil et...oki je me tais XD
A
mici naru chan ^^<br /> mais c'étati pas la peine de l'imprimer ^^<br /> ravi qu'il te plaise ^^
Publicité