Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the picture box
the picture box
Publicité
Derniers commentaires
3 janvier 2008

encore une message posté parce que j'ai pas envie de me mettre au boulot

j'ai la flemme de me mettre à la physique, c'est trop dur d'inventer des exercices (pour le tutorat)... donc encore une fois je viens ici et je poste un message pour ne rien dire et perdre du temps! (je me désespère)

la soirée du réveillon était géniale, merci à toutes les trois ^^ tsune tu nous enverra les photos? je pourrai les mettre sur mon blog si tu veux  :)

je suis allée voir "il était une fois" hier soir, ça m'a bien plu :)

il_etait_une_fois_2007_4

et euh voilaaaaa... bon ben je trouve plus rien à dire alors j'ai plus d'excuses... T_T

top93

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wii je t'enverrais les photos des que possible ^^ et des que j'y repenserais -____________-
Publicité