Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the picture box
the picture box
Publicité
Derniers commentaires
22 mars 2008

vive le chocolat!

ouf fin de la semaine... c'était plutot hard: mardi test de sémio (jme suis plantée, dommage ça comtais pour l'exam final), mercredi test d'anat (idem j'aurais la moitié des points) et oral d'histo... dur la saison des controles j'avais oublié depuis le lycée...

mon oral s'est plutot bien passé, en fait le seul probleme majeur c'est le power point qui a planté pile pendant ma partie (finalement on l'a présenté a 2)... ça le faisait vraiment pas, à croire qu'on est pas capables de faire un truc qui marche!! mais bon le prof a pas eu l'air de trouver ça très embetant... le point positif c'est qu'on a parlé d'un truc qu'il aimait beaucoup et donc il avait l'air plutot content de notre travail: ça fera ça de gagné pour le total de mai!!
en fait le truc qui m'a le plus énervé pour cette présentation c'est une des filles de mon groupe (vous savez, celle qui me prends pour une poire!): elle n'a pas voulu présenter l'oral mais par contre critiquer ça elle sait faire!!!! "et vous devriez faire ça, et non faut pas dire ça comme ça, et il fallait faire ça, et moi je vous avais dit de faire comme ça..." j'avais envie de l'étrangler, elle a pas arrêté, même pendant la présentation!! heureusement c'est fini j'ai plus à travailler avec elle...

je suis désolée pour jeudi dernier, je n'ai pas pu manger avec vous. mais jeudi prochain je pense que je pourrai! ^^

mimiko j'espère que ça s'est bien passé ton partiel!

image du jour: IMG_0046 j'ai hate que l'été arrive!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je commence à être sérieusement désespérée quant à mon avenir proche c'est à dire les examens et l'année prochaine qui est en jeu... jveux pas redoubler!!!!<br /> donc faut pas y penser et commme dit shin, vivement les vacances!!!!
M
Mon partiel a été plutot moyen -_- mais bon faut pas perdre espoir! <br /> Je suis contente que ton oral se soit bien passé!
S
HAPPY EASTER, et vive l'été qui approche!!!!!! (lol on est a peine aau printemps mais c'est pas grave... :P)
A
pas grave pour jeudi ^^, on se rattrapera cette semaine ^^<br /> et moi aussi me tarde les vacances ^^<br /> joyeuse paques ^^
Publicité