Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the picture box
the picture box
Publicité
Derniers commentaires
2 juin 2009

me voila de retouuuuuur!!

et voila j'essaye de tenir ma promesse, je reviens sur mon blog et je vais essayer d'améliorer mon score de l'an dernier c'est a dire de poster plus de huit messages. donc pour l'instant j'ai posté (va revoir le blog) ... un seul message... bon j'ai un peu honte.

2242268225_1

je trouve cette image tripante... bon c'est juste pour dire que je suis crevée, il fait CHAUD. et encore c'est meme pas le plein été!!

bref il sert a rien ce post...

bon jvais aller me coucher et je trouverai le courage de dessiner et de scanner et de mettre sur le blog (non!! tout ça?!? trop dur) demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la refidélisation a commencé ^^
S
Ouaaiiihhh un post plus que 8 à faire pour cet année!!!!XD<br /> Oh voui oh voui des dessins!!Je veux voir je veux voir je veux voir!! Sinon va voir demain aprem sur mon blog ^__^
Publicité