Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the picture box
the picture box
Publicité
Derniers commentaires
3 mai 2005

ca y eeeeeessstttttttt!!!!!!!!! j'ai mis les

ca y eeeeeessstttttttt!!!!!!!!!

j'ai mis les photos restantes de la fete chez kitsune.. ouf j'en avais marre a la fin...!!^^

waaaaaa jveux pas passer l'oral blaaaannc!!!!!!!!!!!!!! j'ai trop peur!!!! en plus il parait que la prof qui me le fait passer est une vraie folle... >o<

d'autant plus que je le passe un vendredi treize... non pas que je sois super supersticieuse mais bon...

allez... vive les vacances, le soleil, et les oraux blancs!!!!

dragonfly

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tant fait pas, le 13 m'a toujours porté bonheur! ce serra pareil pour toi! ( regarde j'habite au numéro 13 et la chance me colle à la peau!).
Publicité