Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the picture box
the picture box
Publicité
Derniers commentaires
14 août 2005

le reste des vacances

j'ai vu des baleines!!!!!!!!!!!
c'etait trop beau, elles sont passées juste a proximité de la plage ou on etait, on les a vues souffler et  meme plonger!! (soit dit en passant c'est vraiment enorme!)

et j'ai fait du canyoning aussi, en rappel sous des cascades, c'etait magnifique (meme si j'avais vraiment une trouille affreuse au debut,...) ca donne envie de faire de l'escalade!!

et, balade incontournable, on est allés voir... le piton de la fournaise!!!

dcp_0120

malheureusement il ne s'est pas reveillé pendant qu'on etait la bas, il parait que c'est vraiment tres beau a voir...

bon voila je crois que c'est tout...
meme si ca vaut pas le sejour au japon que nous a fait partager michan sur son blog, je pense que je me souviendrais de ces vacances longtemps... c'etait beau!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah! C'est trop beau, c'est merveilleux! Quand j'ai ressus ta carte postale, j'ai pensé "grosse chanceuse!", mais maintenant que je vois les photos je dis encore plus: "espèce de méga grosse chanceuse". Bon, le summum s'aurait été d'aller nager avec les dauphins!!!!^o^ le rêve!!!
Publicité