Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the picture box
the picture box
Publicité
Derniers commentaires
7 janvier 2006

bonne résolution de l'an 2006

j'ai résolu de mettre au moins un petit message sur mon blog a chaque fois que je passais sur l'ordinateur!!! bon ca sera pas des messages hyper longs mais c'est deja mieux qu'un message par trimestre non? ^^

bobtail02 une image de bobtail (brossé je précise mon tit toutouf ressemblera jamais a ca c'est vraiment trop difficile de le maintenir come il est)

bon allez une dissert de géo m'appelle a grands cris (raaaaaaaaa je deteeeeeeeeeeeeeeeeste la géoooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), je dois donc arreter mon message ici...

la prochaine fois j'espere pouvoir mettre un nouvel album avec les photos de kitsune a notre anniv!! 'elle devrait me passer le CD dans la semaine qui vient)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité