Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the picture box
the picture box
Publicité
Derniers commentaires
14 janvier 2006

petit post de milieu d'apres midi

malgré ma bonne résolution les messages sont espacés, j'en suis désolée... c'est juste que je ne vais vraiment pas souvent sur l'ordi (une fois par semaine en moyenne c'est dire moi qui pendant les vacances y vais tous les jours)

je vais essayer je dis bien ESSAYER de mettre des images recentes que j'ai prises avec mon nappareil photo (kyaaaa je suis trop contente il est trop bieeeeeeennn!!!) pour l'instant je les copie j'espere que ca va marcher et que je vais vous les montrer... [10 minutes et bien des jurons (inutiles) contre l'ordinateur plus tard]: et bien raté ca marche pas j'en suis désolée je ressaierai une autre fois la j'en ai marre de cet ordi pourri... d'autant plus que mes parents m'ont laissé cans la maison pour que je puisse bosser la physique et jusqu'a present je n'ai pas fait grand chose qui ressemble de pres ou de loin a de la physique chimie... [coupable] je les mettrai une autre fois, dans le week-end si j'ai le temps!!

iceangel une petite image pour faire joli quand meme...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité