Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the picture box
the picture box
Publicité
Derniers commentaires
2 août 2006

post avant vacances

demain je pars: le blog va rester sans changements durant au moins deux semaines, si ce n'est trois. (remarquez ça ne changera pas vraiment de d'habitude pas vrai?)

kit m'a dit qu'elle n'avait pas trouvé les photos de lundi: je crois que je me suis trompée dans le nom de l'album... mea culpaaa!!!! en fait elles sont avec pas mal d'autres prises chez arisa et aussi chez moi, l'album s'appelle "juillet 2006"!!!! je n'en ai pas mis beaucoup, ceux qui utiliset canalblog comprendront pourquoi: c'est super ch**** de télécharger beaucoup d'images a la fois!!!

hier je suis allée voir pirates des caraïbes avec ma famille: on est arrivés exactement une heure a l'avance et on a pas regretté la salle était archi comble mais on a eu des très bonnes places. en ce qui concerne le film riena redire: il est tout simplement génial!! moi qui avais peur d'être déçue... certaines scènes ou personnages sont degueulasses mais bon... je dois être un peu trop sensible!! et puis en plus c'est bien parce que la fin du film en appelle un troisieme! (j'ai trop hate de le voooiiiiir!!!!)

voila bonnes vacances a toutes celles qui lisent mon blog!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité