Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the picture box
the picture box
Publicité
Derniers commentaires
7 octobre 2007

réponse à margaux

et ben heureusement que tu m'a laissé un message gouglichou parce que j'avais encore une super flemme et que j'aurais surement pas écrit sur mon blog ce soir...

bon tu demandes les nouvelles... et bien pour moi, pas de graaandes news, à part que j'ai réussi pour mon premier cours de flûte à arriver 1/2 h en retard... sur un cours de 45min ça fait pas mal quand même!! en fait je suis tombée en panne d'essence en revenant de la fac, et pas n'importe ou s'il vous plait, en plein sur la N124! heureusement que ma mère était à la maison et a pu venir me donner un bidon d'essence (je sais pas comment j'aurais fait sinon)

ah oui et aussi je suis contente: j'ai été acceptée à mon UE de physique (pour faire le master): la sélection était quand même vache (on était 40 pour 20 places), j'ai eu trop peur de pas être prise...

et dernier truc: je suis en train de lire le quatrième tome du clan des otori ^^ il est bien, mais c'est super compliqué les relations entre tous les personnages, j'avais complètement oublié depuis le temps que j'ai lu les précédents :(

voilààà... donne nous de tes nouvelles aussi c'est sympa de te voir sur un de nos blogs!! :)

tiens une autre image de parfum, avec une de tes actrices préférées (enfin je crois) :)

dior

(c'est pour Dior cette fois)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Raaaaaaah!!!! Nicooooooole!!!!!!!!!! :D Elle est trop geniale!!!!!!!!!!<br /> Ahem...<br /> Felicitations Naru d'avoir ete prise en UE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clap clap clap!!!! Remarque, si toi tu n'avais pas ete prise, personne n'aurait pu etre pris!!!!!!!!<br /> Quant a moi, bein je traverse un petit coup de blues (en fait il y a deux jours j'etais dans un etat lamentable et a deux atomes de doigt de prendre le premier avion pour le Bhoutan... A cause du boulot (enfin, ca, encore, ca va, j'en ai pas mal mais j'arrive a ne pas trop me retarder), mais aussi surtout de plein d'autres choses... Depuis que je suis arrivee en Ecosse, il m'est arrive plein de crasses et de mauvaises surprises diverses et variees et c'est le cumul de tout qui fait que je pete un cable...<br /> Mais bon, j'espere que ca va passer!!!!!!!!!!!!! :) D'ailleurs hier je crois que j'ai reussi mon premier test d'arabe... Ouf!!! :)
Publicité