Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the picture box
the picture box
Publicité
Derniers commentaires
29 avril 2006

retour de notre dame de garaison

me revoila sur mon blog, fraichement (ou plutot pas fraiche du tout) revenue des pyrénées... j'ai beau avoir dormi jusqu'a une heure de l'apres midi je suis super crevée, faut dire que ca fait deux ou trois jours que je dors pas plus de six heures par nuit et il se trouve que j'ai besoin d'énormément de sommeil pour etre a peu pres fraiche... je suppose que Margaux et Jenny c'est pareil, quoique je reste persuadée qu'elle se sont levées tot ce matin et qu'elles bossent en continu depuis cet instant... moi je n'en ai pas le courage
J'ai fait (ou plutot je vais le faire) un album avec les photos prises la bas et au concert d'hier soir aussi, il n'y en aura pas enormément parce que j'ai trop la flemme et que ca mets du temps a charger alors excusez moi d'avance...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'en ai marre je hais les photos tu m'avais dit que t'enlèverais celle du bus... Pourquoi t'as pas pris juste Jenny, elle s'était faite bien (contrairement à moi, pour cause de flemme et de rangeage de trousse de toilette au fin fond de ma valise)et elle voulait bien être sur la photo!!!! Les S sont parfois bizarres...<br /> Au fait, j'ai toujours pas commencé à bosser moi non plus!!!!!<br /> A la rentrée, bonne fin de vacances!!!
Publicité