Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the picture box
the picture box
Publicité
Derniers commentaires
7 mai 2006

petit compte rendu de la fete...

étonnemment je ne suis pas beaucoup plus fatiguée que d'habitude, alors qu'on a pas vraiment dormi, meme si je crois que je ne suis pas celle qui a le moins fermé l'oeil...

Je vais mettre les photos sur un album que vous pouvez aller voir si vous voulez, meme si il n'y en aura pas beaucoup vu que mon appareil est tombé en rade tot dans la soirée... en plus je ne suis pas non lpus une super photographe et donc il y en a beaucoup que j'ai du effacer. D'ailleurs un truc me desespère dans ces photos: les yeux sont tous rouges!! un exemple:

p5060011

bon voila si vous voulez voir d'autres photos que celles de l'album envoyez moi un mail ou laissez moi un commentaire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et pares Margaux me dit qu'elle veut pas poser pour moi!!!<br /> Margauxxxxxxxxxx tu as interet à faire cette foutu photo de groupe
M
Youpi youp! Celle où j'étais toute seule elle y est pas! Je devais être trés moche dessus...
Publicité