Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the picture box
the picture box
Publicité
Derniers commentaires
2 juin 2006

de retour sur mon blog... quel évènement!!

je vous mets juste quelques photos que j'ai prises aujourd'hui j'ai trop la flemme d'écrire j'ai la migraine au cause de cette fichue epreuve d'allemand...

p6020002

Déclaration solennelle d'asuka: "vous vous rendez compte,  c'est la derniere banane que je mange au resto 3 et j'arrive a l'ouvrir!" (c'est bien asu maintenant tu sais peler une banane...) et celle dégoutée d'isaka: "on dirait... du vomi caillé!" (miam miam bon appetit bien sur.. heureusement que j'avais deja fini de manger!!)

p6020010

Prise de photo devant le resto 3 (arisa: arrete avec cet appareil naru tu m'enerve a la fin!!!)
                                             

p6020012

Affalées dans le petit coin qu'en 7 ans (trois pour arisa) on n'a jamais exploré... (arisa: mais qui a eu cette idée de lui acheter un appareil photo?!?)

voili voila... désolée arisa de t'avoir mitraillée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
t'es méchante!!!!!<br /> tu sais très bien que j'ai horreur qu'on me prenne en photo!!!! on dirait que tu aime me martiriser...comment ça je fais pareil avec Asu...; moi, la gentillesse personnifiée (et le sadisme aussi ^^.... ah bon, c'est pas compatible? ^^')<br /> enfin, tout ça pour dire que c'est pas gentil<br /> et pui, on est presque mi-juillet, tu pourrai faire d'autre post, comme pour dire que t'as eu ton bac ^^ FELICITATION NARU-CHAN !!!!!!! en plus, avec mention ^^ (moi je suis passée au rattrapage T_T')<br /> enfin bon, voila quoi ^^<br /> gros gros bisouxxxxxxxxxxxx
K
la premiere photo elle tue je la prend xD je la mettrais sur mon blog hé hé
Publicité