Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the picture box
the picture box
Publicité
Derniers commentaires
13 septembre 2006

a la fin d'une journée de septembre

je suis allée pour la deuxieme fois de ma vie assister a un cours (organisé pour la prérentrée certes mais un vrai cours quand meme!) de médecine et je ne regrette décidément pas mon choix: c'est passionant!!!! d'ici la fin du premier quad (en décembre) je connaitrai par coeur les noms des os, des muscles, des nerfs du corps humain, et ce pour ne parler que de l'anatomie soit une seule matiere sur 6... j'adore et en meme temps c'est crevant de préter attention et de prendre des notes en meme temps, le tout durant plusieurs heures a la suite!!! mais bon, je pense que je m'habituerai!! une image de l'homme de vitruve spécial dédicace jenny qui ne lira peut etre jamais ça vu qu'elle en a encore pour un an a bosser comme une tarée a sa prépa...VitruvianMan

bon voila, c'était ma bonne résolution de la journée (mettre un post de news sur mon blog)...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est en éffet trés fritesque ça! (lol) . On est contente de ta bonne résolution, et de voir que tout va pour le mieux et que ça te plait! Moaaa aussi ça me plait ce que je vais faire! J'ai hâte de la rentrée!!!! <br /> Gros bisoux ma Ru-chan!
Publicité