Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the picture box
the picture box
Publicité
Derniers commentaires
18 septembre 2006

bizutage en PCEM1: farine et oeufs au menu!!!

bon, un petit résumé de ma matinée: je suis allée a rangueil faire ma rentrée (levée a 6h, arrivée là bas a 7h30... je m'ahabituerai jamais) et comme prévu l'accueil des P1 (nous) était organisé par les P2 (ceux qui ont réussi le concours de l'année derniere) que vous voyez la en blouse blanches ou bleues:P9180013

j'ai eu relativement de la chance, je n'ai eu droit qu'a de la farine, meme si mon pantalon a une petite tache d'oeuf (qui a éclaté juste a mes pieds... je l'ai échappé belle). mais quand je suis rentrée dans l'amphi j'étais réellement blanche un peu comme George (les inconditionnels de tictac sauront de quoi je parle)

Sur cette photo on voit les pauvres petits P1 appeurés qui osent pas monter les escaliers menant aux amphi de peur de se recevoir un projectile...P9180014 admirez également les traces de farines sur le dallage (je vous dis pas pour nettoyer tout ça...)

ensuite dans l'amphi: P9180015 P9180016(capacité de la salle: 600 personnes... je vous laisse imaginer le bordel)

voila... en revenant je suis passée a la halle pour m'acheter des jolies chaussures pour le mariage de ma tante (je ne sais toujours pas si je vais y aller d'ailleurs... mais j'ai deja les chaussures!!!) elles sont trooop belles meme si elles me font un mal de chien. faut souffrir pour etre belle!

Kit est passée prendre ses livres et m'en rendre deux: ça m'a fait plaisir de la revoir, et je profite de ce blog pour envoyer quelques questions: arisa tu a trouvé tes bottes finalement? asuka, comment ça se passe en prépa? mimiko, tu vas mieux (ce serait pas trop tot, un mois malade quand meme... souvenir de seignosse d'accord mais la c'est vraiment très tenace!), et jenny tu n'a pas trop de mal en prépa non plus?

je sens que ça va etre une looogue année... plus de retrouvailles au "trou" a la récré, plus de sorties au cinéma, plus de soirées d'anniversaire... vous me manquerez toutes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
.. il serait peut etre temps de faire un autre post, non... au bout de 5 mois... comment tu veux qu'on ait de tes nouvelles?
A
un petit post pour te souhaiter bon courage. Fight!Je t'aime ma Naru-chan!
K
mais si on referas des sorties il le fautttttttttt vous me manquez toute (snif snif)
M
J'ai des restes de toux, c'est tout. Je suis un cas particulier pour mon medecin^^.<br /> Sinon pour Asu, je fais une annonce officielle, elle nous raconte sa vie dans les commentaires de mon blog...<br /> Je viens de songer qu'il serait plus simple qu'elle s'en fasse un, elle même. <br /> Donc voila, pour Susu, fo voir mon blog.<br /> Tes amphis me font penser à ceux du mirail... rahhh j'ai l'inscription demain!!!!
Publicité