Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the picture box
the picture box
Publicité
Derniers commentaires
8 avril 2007

photos du jardin japonais

bon voila les photos du jardin japonais que j'ai prises mercredi avec michan, risa et shin:

DCP_0001

le cerisier... romantique a souhait

DCP_0002

le "petit pont rouge" (on venait a ce jardin exprès pour ça quand j'étais petite)

DCP_0004

DCP_0008

DCP_0009

DCP_0014

tu fais la tete sur celle la marlene... pourtant c'est toi qui m'avais dit de prendre mon appareil!!!

DCP_0015

je la trouve très jolie celle ci ça fait un peu affiche de film... ou je ne sais pas trop quoi, en tout cas c'est une de ces rares photos que j'ai réussie (c'est dur de prendre des belles photos... j'aimerais bien apprendre d'ailleurs)

bon voila comme promis je les ai mises (enfin pas toutes, justes les plus jolies comme d'hab) vous pourrez plus dire que j'ai abandonné mon blog!!! (jusqu'à quand?...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waaaaaaah, c'est vrai que la derniere on dirait l'affiche d'un film!!! "La divine princesse aux cheveux de jais espionnee pas la psychopathe blonde..." :))))))))))))))))))))))))))))))<br /> Le l'adore, je crois que je vais l'imprimer quand je serai a la maison!!! Et Mimiko, tu es super dessus... Tu fais tres innocente et songeuse!
A
tu sais très bien que quand j'ai dis de prendre ton appareil photo, c'était pour prendre le jardin, pas moi!!!!!
M
Au fait je gache la derniere photo X/ Gommmmennn!!! Pour une fois que Shin prenait la pose!!!!! (elle est :à moitié: toute jolie dessus)
M
THANNKK YOOUUUU 'RRUUUUUU-CHAAANNN!!!!<br /> *Par contre ça me conforte dans mon idée de régimer!!!! RAAAHHH que c'est dur d'être gourmande!* Enfin c'est génial, à art une où je fais une tête bizarre, on dirait pas trop que je souffrais le martyr à cause de mes pieds! haha!
Publicité