Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the picture box
the picture box
Publicité
Derniers commentaires
31 août 2007

jsuis en week endeuh!!!!

bon ben cet aprem rien de bien nouveau a l'hosto, j'ai fait quelques piqures (de simples sous-cutanées comme pour l'insuline), j'ai accompagné un patient au service de radiologie (ça fait une petite visite de l'hôpital, de toutes façons j'avais pas grand choses a faire...) et puis voilà... tranquille!

la fin d'aprem c'était sympa, je suis rentrée avec ma voisine qui finissais en meme temps et après on est allées cueillir des nashis à la ferme près de cornebarrieu, j'aime bien ce coin de campagne, la dame est très gentille et accueillante (c'est moins agité que le marché!!)...

bon et puis comme d'habitude à chaque fois que j'invite des copines chez moi les quelques jours d'avant je me dis que je devrais tout annuler parce que ça va être complètement raté, qu'on saura pas quoi faire, qu'il fera moche et qu'on pourra pas aller dans la piscine, qu'elles aimeront pas ce que je leur propose à manger et tout un tas de trucs comme ça... mais bon a chaque fois j'ai pas annulé et on s'est bien amusées donc je vois pas pourquoi je ferais ça cette fois!

Kay_in_an_Alternative_Universe_by_Solkeera

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Piscine???? J'avais pas prévu ça moi! Oh mon dieu, mais je suis pas du tout apprété pour aller à la piscine T_T.<br /> Et ne t'en fait pas, le seul fait d'être entre amies est déja génial.<br /> ... C'est marrant, moi a chaque fois que je prépare quelque chose, je me dit que ce serra génial, et au final, c'est la moitié de ce que j'aurais voulu que ce soit! lol!
A
interdiction d'annuler Naru-chan!!!!! on s'amuse bien à chaque fois, et ta mère et toi faites toujours des truc originaux à manger ^^ en plus,c e week-end, il doit faire beau ^^
Publicité