Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the picture box
the picture box
Publicité
Derniers commentaires
12 septembre 2007

moi et les prises de sang: second épisode

j'ai refait une prise de sang hier et je l'ai réussie cette fois :) (même que le patient a dit que j'avais bien piqué contente mouha!!^^): je tremblais comme une feuille quand je suis entrée dans sa chambre, mais j'ai eu la veine du premier coup quand même (ouf!! je crois que si je l'avais raté j'aurais pas voulu réessayer)... risa tu me prêtera ton bras maintenant que tu sais que j'en suis capable? :P nan je rigole...

ce matin j'étais vraiment crevée, je crois que je vais venir plus tard demain matin, tant pis pour la relève des infirmières. j'étais pas du tout réveillée quand j'ai pris le volant, ça aurait pu être dangereux (n'importe quel connard un peu imprudent, j'aurais pas pu le voir arriver et/ou réagir assez vite vu l'état dans lequel j'étais: une sorte de zombie accrochée desespérément à son volant qui prêtait plus attention à la radio qu'à la route... bon j'exagère, mais à peine). en tous cas je referai plus ça: demain grasse matinée -> je me lève que à 6h!!!!!!!!!!!!! (T_T snif jme fais pitié)

sinon, l'attraction de la matinée c'était accompagner un patient faire un IRM: c'était rigolo l'ambulancier m'a reconnu (il m'avait déjà amenée à la fibro il y a deux semaines) et il m'a fait un grand sourire comme si on se connaissait depuis longtemps... bon il était sympa, il nous a permis de venir à deux (avec le second stagiaire): c'était un peu archaïque vu qu'il n'y avait pas assez de places dans la voiture (on a du s'asseoir sur le siège roulant au milieu des places arrières: j'avais super peur de tomber en avant, les freins du siège étaient complètement usés!!)

j'ai un peu peur pour l'année prochaine: je ferai partie des "P2" et donc de ceux qui ont réussi le "cap" du concours; je suis donc sensée pouvoir aider les premières années (notemment par l'intermédiaire du tutorat auquel je me suis inscrite en tant que tutrice et ça me fait penser que je dois finir cette ****** de correction de biophysique ça fait plusiquers jours qu'elle traîne, là...). mais je ne me sens pas du tout plus compétente que ceux qui ont redoublé: au contraire j'ai pas du tout recommencé à revoir les cours (eux surement), je sais pas si je vais les revoir un jour d'ailleurs (ça dépendra des matières de cette année); et je ne vois pas en quoi je pourrais aider des étudiants (parfois plus agés que moi) et qui ont eu pour certains à peine quelques fraction de points de moins que moi aux différentes épreuves!!!! j'angoisse beaucoup en pensant que peut-être ils me poseront des questions auxquelles je ne saurai pas répondre, et ils se demanderont pourquoi je suis passée et pas eux... enfin bref je me torture pour rien quoi!

Tears___original_by_laichro

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité